samedi 3 juillet 2010

Des nouvelles dans le monde des échanges


Coucou les filles je ne poste pas beaucoup mais cela ne m'empêche pas d'avoir une boite aux lettres aux milles merveilles !

Tout d'abord je vous montre ce que j'ai reçu de l'échange organisé par ma Sandra http://l-atelier-de-petzi.over-blog.com/ . Ma binôme était Anne Laure une girlette bien sympathique ! et voici ce que j'ai reçu de sa part :


Avec une grille Le village de '' Sylphide Toquée '' Un énorme merci et j'espère qu'on aura l'occasion de faire plus connaissance !


Ensuite un autre échange ( je sais je sais je n'arrête jamais ) La ronde que je suivais sur le blog de Bricolama , la couleur du mois de juin était le bleu et donc voici ce que j'ai reçu :


Un autre échange cela n'arrête jamais , organisé sur le forum Nos petits échanges qui a pour but d'occuper notre petite binôme pendant ces vacances et voici ce que j'ai reçu de Yaya .


J'ai de quoi faire avec toute cette diversité et je tiens à la remercier !!!

Voilà les filles pour le moment je n'ai rien d'autres à vous montrer je reviendrai bientot pour de nouvelles aventures dans le monde des petites croix !

A bientot et de grosses bisessssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire