mardi 25 mai 2010

Youyou les filles


Je poste pas souvent mais j'aime montrer des merveilles que je peux recevoir dans ma boite aux lettres et que je peux également broder ( je sais je vous montre très rarement ce que je brode mais plutôt ce que je reçois ) .

Sur le forum Aux points dorés un échange sur le thème de la salle de bain était organisé et ma gâtée et ma gâteuse était Cici http://cafecici.canalblog.com/ . Apparemment nous aimons toutes les deux les produits d'Yves Rocher.

Je tiens à dire que j'ai reçu un fil splendide de l'atelier du pic vert j'ai hâte de broder avec !! merci Cici vivement notre prochain échange ma belle !! Ensuite un autre échange sur le même thème était organisé sur le forum Nos petits échanges j'ai reçu de Petite Souris 74 .


Les merveilles continuent , ensuite un échange avec Corinne qui est ma nsp sur le forum Aiguille et Passions , le thème de l'échange sont '' Les fruits rouges '' et j'ai pu recevoir un colis extra ! La preuve en image ! Merci ma belle !!!!



Comme vous pouvez le voir en image Onix attend les prochains échanges !





A bientot pour de nouvelles aventures !!! de grosses bises

3 commentaires: