vendredi 7 mai 2010

Coucou les filles


Coucou les filles , les bonnes habitudes ne changent pas et les choses magnifiques se collectionnent dans ma boite aux lettres !

Tout d'abord avec Cici
http://cafecici.canalblog.com/ nous avons fait un petit échange sympathique qui avait pour but de s'offrir un livre parmi une liste de 5 livres et du matériel de point de croix ! J'ai reçu un livre extra que je vais bientot commencer c'est tout simplement l'auteur de la série Bones ! et le matériel de point de croix est sublime !


J'ai qu'une hâte de commencer un nouvel échange avec Cici c'est que du bonheur ! Merci ma belle !

Ensuite j'ai reçu l'échange organisé sur le forum '' Les copines '' le thème était une broderie d'Isa V , une petite merveille , un magnifique coussinet sur du lin avec des couleurs extras ! et j'allais oublier un fil de l'atelier du pic vert !!!!

Un grand merci à Marie ça valait le coup d'attendre , une sacrée finesse !!


Et pour finir je viens tout juste de recevoir l'énorme contenu d'un colis d'une toute nouvelle NSP qui est Tiphanie http://lepetitmondedetiph.over-blog.com/ ! C'est géant ce que j'ai reçu !! La preuve en image !

Du chocolat qui va bientôt fondre dans mon estomac lol ! Un livre avec des modèles sublimes et bien sur la toute mignonne broderie qui a pour thème les modèles de Tralala ! et un pic aiguille !!

Un énorme merci Tiphanie !!

3 commentaires:

  1. eh ben! la veinarde!!!! superbe tt celà! bises A+

    RépondreSupprimer
  2. Reine des échanges et des NSP !!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, j'adore !! Et j'aime beaucoup ce que tu as envoyé à Cici !!!
    Gros bisous
    Petzi

    RépondreSupprimer